gagner de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gagner de l'argent

Message  Admin le Ven 26 Juin - 18:42

comment gagner de l’argent facilement on c est tous poser cette question .
j ai réussit a trouver une réponse :
voile207@gmail.com

Internet un univers très ouvert pour gagner de l argent comme les mail , on peut gagner de l argent avec tous moi ma solution et gratuit il vous suffit d une adresse mail et de contact ( plus de contact = plus d argent gagner )
un site Internet ouvert depuis peu lance un nouveaux type de mail possible d être utiliser par des particulier sans avoir a payer quoi que ce soit .
envoyer des mail a vaut contact et vous etez rémunère c’est super et c’est rapide je vais vous montre :
1 - je me connect aux site et je copie le mail a envoyer a mes contact .
2 - je vais sur mon adresse mail et je fait envoyer un mail je sélection touts mes contact et je fais coller le mail que j ai copier ta leur .
3 - envoyer !!! a tous les contacts
4 plus cas attendre quils lits leurs mail .
exemple : j envoie un mail rémunère de 0.25 € par personne a 100 contacts , 80 lis leurs mails et 20 les supprime sans les lire ,les 80 contact qui on lut le mail me font gagner 0.25x80contact =j ai gagner 25 € et moins de 3 minutes

si vous voulez en savoir plus ajoute moi a ta liste de contact : voile207@gmail.com
c est simple est gratuit et moi je gagne 2850 € en moyenne par mois avec 200 contacts dans mon adresse mail

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gagnerdelargent.clicboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut